L Essai De Pelote

Alchimie de sagesse L'état d'esprit de fonds entrée express

À l'analyse des dépenses du service de la production et la gestion il est nécessaire de produire l'estimation du niveau total des dépenses; définir l'exécution des devis des dépenses indiquées en tout, selon les groupes et les articles séparés; révéler les réserves de la réduction des dépenses.

Le but principal de la planification du prix de revient est la révélation et l'utilisation des réserves se trouvant de la réduction des coûts de production et l'augmentation des accumulations d'ordre économique. En réduisant les coûts de production à la suite de l'économie du travail passé et vivant, l'industrie obtient à côté de la croissance des accumulations de l'augmentation du volume de la production. Les plans doivent partir au prix de revient sur les normes progressives des dépenses du travail, l'utilisation de l'équipement, la dépense des matières premières, les documents, le combustible et l'énergie en tenant compte de l'expérience avancée des autres entreprises. Seulement au rationnement scientifiquement organisé des dépenses on peut révéler et utiliser les réserves de la réduction ultérieure du prix de revient de la production.

La réduction du prix de revient de la production est définie en plusieurs cas par la juste proportion des rythmes de l'augmentation de la productivité et la croissance du salaire. L'augmentation de la productivité doit dépasser la croissance du salaire, en assurant par celui-ci la réduction du prix de revient de la production.

Les dépenses de métier et générales usine dans la plupart des industries font partie du prix de revient des aspects séparés de la production par voie de leur distribution en proportion de la somme du salaire des dépenses industrielles (sans suppléments selon est progressif-de primes des systèmes et les dépenses sur le contenu et l'exploitation de l'équipement.