Changer De La Dissertation Juridique

Changer de la note de synthèse La gestion de changer

Les dépenses conventionnelles-constantes avec la croissance des montants du mouvement ou restent les constantes, ou augmentent, mais dans un plus petit degré, que les montants du mouvement. À ceux-ci se rapportent la grande partie des dépenses, tous les aspects des frais hors exploitation, le salaire de l'autre cadre sédentaire; conventionnel-constant ils parce que ne changent pas jusqu'à la limite définie, après ils augmentent d'une manière saccadée, et puis défini restent de nouveau invariable (ou presque invariable) jusqu'à ce qu'une nouvelle croissance des volumes des travaux ne provoquera pas leur augmentation saccadée.

À la base de la comparaison des prix de revient planifiés et de rapport se perfectionne l'activité proizvodstvenno-économique des entreprises. Le prix de revient à chaque entreprise concrète d'une branche de la production est défini par le degré de l'équipement technique, la perfection, les biens d'investissement, leurs utilisations, le niveau de la productivité du travail, les organisations, le travail, les productions, les gestions, des prix des biens d'investissement et de côte à côte autres facteurs.

Le prix de revient et le coût de la production représentent l'unité. Sans prix de revient il n'y a pas de coût. ­ il y a une base du coût et vice versa, s'il n'y a pas coût, il n'y a pas de prix de revient. Ces deux catégories économiques de diverses conditions de la production simple et élargie. Si la production réalisée est plus grande que le prix de revient, a la production élargie. Si la production réalisée est plus petite que le prix de revient, n'est pas assuré même le temps mort. Le prix de revient de la production fait seulement la partie, puisqu'elle ne contient pas les accumulations des entreprises, le produit (à l'exception des dépenses des dotations sur social.

Selon le moyen de la coordination avec les procès de la production les dépenses se divisent en essentiels et les factures. Principal-celui-ci les dépenses directement liées au travail de transport et selon. À ceux-ci se rapportent les dépenses selon les PRODUITS pétroliers,, l'entretien courant, le salaire de tout (excepté le salaire administratif et komandno-favorable au vol la composition avec les dotations sur social, les dépenses d'aéroport (excepté le groupe "aux Factures.

Selon la période de la définition classifient planifié, qui paie sur la période planifiée à partir de, les normes et les normes agissant aux entreprises pour l'estimation de la qualité de la rédaction le plan, et de rapport, les dépenses valables réalisées selon la production à l'entreprise.

Selon l'objet des dépenses distinguent le prix de revient de toute la production (les dépenses de l'entreprise de l'émission de toute la masse de la production) et des aspects de la production ou l'unité de production, qui par lui-même la partie des dépenses liées à l'émission données (donné l'aspect de la production;

L'importance du paramètre du prix de revient sur le transport, y compris sur aérien, est définie encore et les particularités de la production. Il n'y a pas Ici nouveau produit matériel. Le transport le procès de la production dans la sphère de l'appel, en augmentant de plus les dépenses de l'économie nationale pour le déplacement des marchandises. Les prix de revient snije­nie diminue les frais de transport de l'économie nationale, qui sont un de plus grands articles-. la production.

L'article “l'Entretien courant ” insère matériel, lié avec toutes les formes de règlement technique des aéronefs personnel et par les services techniques d'autres. Cet article comprend le coût : des pièces de rechange, les appareils et l'équipement, ne rapportant pas aux fonds fixes, ainsi que les documents dépensés pour l'exécution de toutes les formes du service personnels et les services techniques rapides d'autres entreprises; les PRODUITS pétroliers,

Selon le caractère économique elle se divise en dépenses industrielles, caractérisant de l'entreprise de la production, et complet, qui comprend également les dépenses selon (les frais improductifs — la tare, l'emballage et,. );